La Coupe Aséka 2010

23 septembre 2010 - 17:53

Après le succès remporté par la manifestation que nous avons organisée en 2008 et 2009, l’association sportive Aséka organise à nouveau le tournoi de football féminin intitulé « la Coupe Aséka 2010 ».

Après le succès remporté par la manifestation que nous avons organisée en 2008 et 2009, l’association sportive Aséka organise à nouveau le tournoi de football féminin intitulé  « la Coupe Aséka 2010 ».

Pour mémoire, ce tournoi avait été créé pour compenser le manque de compétition dans la catégorie féminine et aussi pour rassembler toutes les équipes de la Guyane.

L’année dernière, environs 200 joueuses soit 9 équipes de l’Est et l’Ouest ont participé à ce tournoi.

Le tournoi se déroulera sur une journée, le samedi 06 novembre sur les terrains du Bourg de Kourou à partir de 07h00 à 20h00.

Il verra s’affronter des équipes de 11 joueuses sur les 2 terrains et sera limité à 12 équipes (pouvant compter 20 joueuses en tout). Il est réservé aux clubs licenciés ou non.

Cette année le football féminin fête ses 40 ans, nous nous associons pour fêter cet événement avec toutes les équipes de Guyane.

Une participation financière de 80€ est demandée à chaque équipe lors de l’inscription afin de nous permettre l’achat des divers matériels et fournitures nécessaires à l’organisation des matchs, des récompenses qui seront offertes aux vainqueurs, aussi nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre participation avant le dimanche 24 octobre (dernier délais).

Inscription par mail (as.aseka@live.fr) ou par tel: 0694 406809

Affiche_coupe_aseka_10.j