ASSOCIATION SPORTIVE ASEKA : site officiel du club de foot de Kourou - footeo

2 mars 2011 à 01:46

Adieu du coach Gilbert

Après avoir entrainé 2 saisons les filles d'Aséka, c'est avec beaucoup de tristesse que le coach a quitté l'équipe.

Pour des raisons personnelles et professionnelles, que le coach Gilbert a quitté l'équipe et la Guyane pour tenter sa chance dans l'hexagone.

Il fut le premier entraîneur de Aséka à sa création en 2004 (anciennement Kaw+l+ Unt+), il a du partir de Kourou pour chez lui à Mana pour des raisons professionnelles. Par amour pour le foot, il continue à entraîner dont l'équipe de Mayandé de Mana toujours chez les filles. En 2008, il redevient le coach de Aséka jusqu'en février de cette année. Pendant les trois dernières années, il a mené sa mission sans faille, de la triste à la joie jamais il n'a laissé tomber les filles, certaines ont appris ou progressé avec lui, l'envie de partager sa passion restera toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à toi mon frère (koï bolé gasé wapotopo).

kfc3.JPG