ASSOCIATION SPORTIVE ASEKA : site officiel du club de foot de Kourou - footeo

ASC Terre Rouge contre Aséka

3 avril 2011 - 23:57

Déplacement difficile au village de Terre Rouge pour affronter l'équipe de l'ASCTR,

Terre Rouge village kali'na téléwéyu de St Laurent du Maroni, c'est là qu'aura lieu le match de samedi 09 avril à 16h.

Y a eu très peu de confrontation entre ASC Terre Rouge et Aséka, c'est pour la première fois que les filles vont jouer dans ce village donc ça va être un déplacement difficile.

Nous connaissons le football de l'Ouest, beaucoup d'engagement, de vitesse entre autre mais les filles sortent d'un bon tournoi (Tophée Oka.Mag'), nous devrons confirmer là-bas.

Bon je n'ai plus inspiration!!!!!!!!!!!!!!!! les filles, je compte sur vous et ALLEZ ASEKA!!!!!!!!