ASSOCIATION SPORTIVE ASEKA : site officiel du club de foot de Kourou - footeo

Coupe des Clubs

20 mai 2011 - 03:01

Football féminin du 04 juin au 06 août 2011, les inscriptions sont ouvertes

La Coupe des cLubs est réservée aux clubs licenciés ou non licenciés, 8 équipes (4 de l'Ouest et 4 de l'Est) seront répartit dans 2 poules. Voir    le réglement et le calendrier.

6 équipes ont répondu favorablement:

Poule Ouest                                                   Poule EST

-FC Balaté                                                      -FC Renaissance

-AJS Maroni                                                    -ASC Aséka

-ASC Terre-Rouge                                         -AS Corossony

Ce samedi débute la coupe, pour le bon déroulement de la compétition je vous demanderai de respecter:
- le calendrier
- de remplir la feuille de match (très important pour la gestion et les récompenses)
- de respecter les horaires
- de prévenir 72h avant les organisateurs et les responsables des clubs en cas de soucis
- de se serrez la main avant et après chaque rencontre
- de respecter l’adversaire et l'arbitre

Je compte sur vous pour nous aider à gérer cette compétition, ensemble nous allons réussir cette coupe féminine doit être exemplaire encore une fois je compte sur les dirigeants et les joueuses pour le bon déroulement "être fair play".

Je passerai vous voir lors des rencontres, je me tiens à votre dispo. (0694211832).MERCI ENCORE.....

Que le meilleur club gagne!!!!!!!le fair play!!!!!!!!!le respect!!!!!!le plaisir!!!!!

Important: nous cherchons des ponsors pour nous aider pour cette 1ère édition de "la Coupe des Clubs", comment? nous ne voulons pas d'argent juste des dons (coupes, objets publicitaires ou autre), pour récompenser les participantes, merci par avance.

+ D'infos: M.JEAN-JACQUES (0694211832)