ASSOCIATION SPORTIVE ASEKA : site officiel du club de foot de Kourou - footeo

de 07:00 à 21:00
Kourou

Description

Après le succès remporté par la manifestation que nous avons organisée en 2008 et 2009, l’association sportive Aséka organise à nouveau le tournoi de football féminin intitulé  « la Coupe Aséka 2010 ».

Pour mémoire, ce tournoi avait été créé pour compenser le manque de compétition dans la catégorie féminine et aussi pour rassembler toutes les équipes de la Guyane.

L’année dernière, environs 200 joueuses soit 9 équipes de l’Est et l’Ouest ont participé à ce tournoi, par son succès il devient un évènement très attendu chez les filles.

Le tournoi se déroulera sur une journée, le samedi 06 novembre sur les terrains du Bourg de 07h00 à 20h00.

Il verra s’affronter des équipes de 11 joueuses sur les 2 terrains et sera limité à 12 équipes (pouvant compter 20 joueuses en tout). Il est réservé aux clubs licenciés ou non.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

NEWSLETTER